Mes actualités

« Mais que se passe-t-il ? »… Qui ne s’est pas déjà posé cette question à la vue d’un panache de fumée inhabituel ou au spectacle d’une agitation anormale sur un site industriel ? Les industriels de l'estuaire de Seine s’engagent à vous tenir au courant lorsqu’un évènement inhabituel se déroule sur leur site. Ils diffusent alors un message sur la plateforme Allo Industrie, message disponible sur le répondeur téléphonique (0800 101 092 - numéro vert) et également sur ce site : https://www.allo-industrie.com/seine-estuaire/

La Ville de Port- Jérôme-sur-Seine met à votre disposition ce guide qui recense toutes les activités culturelles, sportives et de loisirs disponibles sur la commune. 

Suite à la mise en place du Répertoire Electoral Unique par l'INSEE pour les élections, voici comment effectuer des modifications sur vos données sur les listes électorales :

 

La Ville souhaite vous informer que l'ensemble des agences EDF fermeront durant 2019. 

La direction de la modernisation et de l’action territoriale (DMAT) du ministère de l’Intérieur vient de mettre en ligne sur service-public.fr, un outil particulièrement utile : une télé-procédure permettant à tout électeur de savoir s’il est bien inscrit sur les listes électorales, et dans quel bureau il doit voter.

Allo Industrie, un dispositif pour savoir ce qui se passe.

 

L'Hôtel de Ville de Port-Jérôme-sur-Seine, place Isny à Notre-Dame-de-Gravenchon est équipé d'un dispositif de recueil pour les empreintes digitales qui permet ainsi de réaliser les cartes nationales d'identité et les passeports.

Sur rendez-vous au 02 32 84 55 08, vous pouvez ainsi effectuer ces démarches à Port-Jérôme-sur-Seine, du lundi au jeudi de 9h à 12h00 et de 13h30 à 17h30, le vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h et le samedi de 9h à 12h.

Le manque et l’instabilité des fondations fragilisent de jour en jour l’église Saint-Jean-Baptiste à Triquerville, à l’architecture exceptionnelle en France. Pour débuter sa restauration et conserver un atout du patrimoine local, la Ville de Port-Jérôme-sur-Seine lance un appel au mécénat.

Aujourd’hui, vous êtes peut-être un peu perdu lorsque vous souhaitez joindre un médecin généraliste en dehors des horaires d’ouverture des cabinets médicaux car vous pouvez le faire via différents numéros de téléphone.  

Désormais, plus de question à se poser : besoin d’un conseil, d’un avis médical ou d’être orienté, faites le 116 - 117, partout en Normandie !

Pour connaitre les pharmacies de garde, tapez sur votre ordinateur ou smartphone l'adresse http://www.3237.fr ou appelez le 32 37.