Mes actualités

La Ville de Port-Jérôme-sur-Seine a pris un arrêté municipal rendant obligatoire le port du masque sur le marché hebdomadaire du vendredi.

Merci de votre compréhension.

Le Département de la Seine-Maritime a mis en place un site Internet qui vous rapproche des producteurs locaux seinomarins.

Le dispositif "paiement de proximité" mis en place par l'Etat est effectif depuis le 28 juillet dernier.

Votre santé est en danger lorsque la température extérieure est plus élevée que la température habituelle dans notre région.

 

  • La chaleur fatigue toujours, 
  • Elle peut entraîner des accidents graves et même mortels, comme la déshydratation ou le coup de chaleur, 
  • La pollution de l’air et l’humidité aggravent les effets liés à la chaleur.

Depuis le 22 juin, les services publics municipaux de Port-Jérôme-sur-Seine sont de nouveau accessibles mais de manière adaptée  :

Le 1er Conseil Municipal de Port-Jérôme-sur-Seine du 28 mai, retardé par la période de confinement liée à la COVID-19, a permis d'élire le Maire et les Adjoints.

Caux Seine agglo s'intéresse à vos pratiques du vélo, afin d'accentuer cette mobilité sur son territoire, y compris à Port-Jérôme-sur-Seine. 

Il est l'heure pour les collègiens de PJ2S de s'inscrire au transport scolaire pour l'année à venir. 

Le projet Cœur de ville se poursuit. Grâce à lui, un nouveau centre-ville se dessine, permettant à notre ville de dynamiser son rayonnement et son attractivité commerciale.

Les inscriptions aux services périscolaires sont ouvertes du lundi 15 juin au vendredi 14 août 2020.
Les inscriptions à la garderie et à la restauration scolaire peuvent être faites en même temps sur le portail famille, tandis qu'un dossier d'inscription pour le transport doit être rempli et renvoyé.

Les masques commandés par la Ville de Port-Jérôme-sur-Seine, en complément de ceux de la Ressourcerie déjà distribués et de ceux de Caux Seine agglo en partie distribués, sont en cours d'arrivage dans les boites aux lettres des habitants de Port-Jérôme-sur-Seine.
Ce masque (noir) labellisé et aux normes AFNOR est un kit qui doit se monter. 

Après les 1000 masques offerts par la Ressourcerie et distribués par les élus de PJ2S hier, 1800 masques offerts par Caux Seine agglo sont en cours de distribution.