Print this page

Vialert-Viappel

La Ville de Notre-Dame de Gravenchon, dans le cadre de sa politique de prévention attachée aux risques technologiques majeurs est équipée de différents systèmes d'alertes : Viappel! et Vialert!
Ces deux outils sont à votre disposition.

Viappel !

Dans le cadre de l'élaboration de son Plan Communal de Sauvegarde, la Ville de Notre-Dame-de-Gravenchon s'est dotée du système d'alerte téléphonique Viappel! afin de vous avertir très rapidement et directement si vous êtes concernés par un événement. Pour bénéficier gratuitement de ce service, il suffit de vous inscrire à l'adresse suivante :

https://www.viappel.eu/inscriptionEnLigne/inscriptionEnLigne.action?compteId=215

 

 

Vialert !

Toujours dans le but d'informer le mieux possible sa population ou celle présente sur son territoire le jour d'une alerte, la Ville de Notre-Dame de Gravenchon met à votre disposition une application gratuite, Vialert! pour tout type de smartphone.

Vialert! est une application qui vous permet d’être alerté en temps réel des événements majeurs qui vous concernent, afin d’assurer votre sécurité : inondation, feu de forêt, accident industriel, pollution du réseau d’eau,… Pour chaque événement, Vialert! vous rappelle les gestes qui sauvent.

Vialert! est disponible gratuitement sur l’AppStore et GooglePlay. En acceptant la géolocalisation, vous pourrez être alerté en fonction de votre position en temps réel. Vous pourrez également définir  des différentes adresses fixes (domicile, lieu de travail, résidence secondaire, famille,...).

Vialert! est exclusivement réservée à la sécurité et ne diffuse aucun message publicitaire.

Informez-vous et téléchargez l'application, pour votre smartphone depuis le lien suivant (accès au site Vialert! ou renvoi vers la plateforme de téléchargement cohérente avec la marque de votre smartphone qui sera détectée) :

http://mfg.re/?c=NTE