Mes actualités

Entrepris en 2017, les travaux de l’entrée de l’Hôtel de Ville de Port-Jérôme-sur-Seine touchent à leurs fins. Avant d’ouvrir leurs portes au public, certains services de la Ville devront déménager. Cela permettra, par la suite, une meilleure qualité d’accueil et un renfort du confort des usagers en leurs réattribuant les espaces accessibles au plus près de l’entrée.

L’engagement de la Ville de Port-Jérôme-sur-Seine pour la valorisation du Cadre de vie se poursuit avec l’aménagement de la rue Fontaineval à Notre-Dame-de-Gravenchon au début de l’année 2019.

Allo Industrie, un dispositif pour savoir ce qui se passe.

 

La commune de Port-Jérôme-sur-Seine, ses 4 communes fondatrices, son Maire et ses élus vous présentent leurs meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Des travaux d'aménagement et de sécurisation de la rue Victor-Hugo, à Notre-Dame-de-Gravenchon, ont débuté le 8 janvier 2019 et se clotureront fin février 2019.

Les chéquiers de réduction d'une valeur de 83 euros pour les enfants de 6 à 20 ans et de 56 euros pour ceux de 0 à 5 ans seront disponibles à partir du 21 janvier dans les mairies déléguées d'Auberville-la-Campagne, de Touffreville-la-Câble, de Triquerville et le 28 janvier à l'Hôtel de Ville de Notre-Dame-de-Gravenchon.

Les inscriptions aux accueils de loisirs de PJ2S ont débuté le lundi 14 janvier et se tiendront jusqu'au samedi 26 janvier inclus, au secrétariat des accueils de loisirs à Planèt’jeunes, rue Edmond-de-Lillers à Gravenchon.

Chaque année, Port-Jérôme-sur-Seine propose des Pass’Capes pour les étudiants de la commune. Il s’agit d’une aide financière sans condition de ressources pour accompagner les jeunes dans leur poursuite d’études. La 2e session d'inscription, pour ceux qui auraient oublié de s'inscrire lors de la 1e session de septembre, aura lieu du 7 janvier au 1e février inclus (dernier délai pour déposer les demandes) auprès du service Education-Jeunesse à l'Hôtel de Ville (Tél. : 02 32 84 55 46 - Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.).

L'Hôtel de Ville de Port-Jérôme-sur-Seine, place Isny à Notre-Dame-de-Gravenchon est équipé d'un dispositif de recueil pour les empreintes digitales qui permet ainsi de réaliser les cartes nationales d'identité et les passeports.

Sur rendez-vous au 02 32 84 55 08, vous pouvez ainsi effectuer ces démarches à Port-Jérôme-sur-Seine, du lundi au jeudi de 9h à 12h00 et de 13h30 à 17h30, le vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h et le samedi de 9h à 12h.

Le manque et l’instabilité des fondations fragilisent de jour en jour l’église Saint-Jean-Baptiste à Triquerville, à l’architecture exceptionnelle en France. Pour débuter sa restauration et conserver un atout du patrimoine local, la Ville de Port-Jérôme-sur-Seine lance un appel au mécénat.

Aujourd’hui, vous êtes peut-être un peu perdu lorsque vous souhaitez joindre un médecin généraliste en dehors des horaires d’ouverture des cabinets médicaux car vous pouvez le faire via différents numéros de téléphone.  

Désormais, plus de question à se poser : besoin d’un conseil, d’un avis médical ou d’être orienté, faites le 116 - 117, partout en Normandie !

Pour connaitre les pharmacies de garde, tapez sur votre ordinateur ou smartphone l'adresse http://www.3237.fr ou appelez le 32 37.